Botox & Acide Hyaluronique

c4 300x187 - Botox & Acide Hyaluronique

Se débarrasser de vos rides et rides profondes ces techniques consiste à associer différentes injections de comblements non traumatiques pour redonner un coup de jeune à l’ensemble du visage en respectant ses particularité grâce à la subtilité, au savoir-faire et au sens artistique du praticien et ce, sans chirurgie.

x12 300x187 - Botox & Acide Hyaluronique

 

 

LE BOTOX

Avec le temps, des rides apparaissent sur votre visage. Elles se creusent, transforment votre expression et vous déplaisent, surtout si elles se concentrent en un endroit.
L’action du BOTOX consiste à affaiblir et relâcher le muscle dans lequel on l’injecte, et bloquer ainsi l’évolution des rides d’expression.
Le Botox ou toxine botulique est une substance utilisée dans plusieurs spécialités médicales particulièrement en chirurgie esthétique au niveau du visage afin de diminuer la contraction des muscles en agissant au niveau de la jonction neuro-musculaire. La forte répétition de certains mouvements du visage tels que froncements, clignements et plissements du nez agissent sur les muscles qu’ils sollicitent d’où l’origine des rides d’expression qui deviennent permanente même au repos.
Le Botox traite les rides du « lion » (rides de froncement des sourcils), les rides horizontales du front, les rides de la « patte d’oie » lors du plissement des yeux et les rides de plissement du nez.
Il agit aussi contre la chute de la queue du sourcil et la chute des coins des lèvres qui donne les rides d’amertume. Ces rides se constituent plus rapidement quand la peau est fine, et que le visage est expressif.
Le botox peut être utilisé entre 18 et 65 ans, il est désormais prouvé que son utilisation ne présente aucun risque à court ou à long terme.

L’intervention

L’intervention s’effectue en 15 minutes.
Les injections sont réalisées par le chirurgien au cabinet sous anesthésie locale.
Ce traitement consiste en une série d’injections au niveau du visage. Les injections se font directement dans le muscle en petites quantités de toxines.
L’aiguille est fine, et les injections sont habituellement peu douloureuses.
La durée du traitement est de l’ordre de quelques minutes.

Résultats

Les rides sont atténuées tout en gardant des petits mouvements. Le résultat n’est pas instantané, il apparaît progressivement au bout de 72 heures et dure en moyenne 4 à 6 mois au terme desquelles l’injection peut être renouvelée.

L’ACIDE HYALURONIQUE

c5 300x187 - Botox & Acide Hyaluronique

L’action du temps fait que la peau perd son élasticité et que des rides se forment. S’il se montre efficace sur tous types de rides, l’acide hyaluronique, est particulièrement indiqué pour effacer les plus profondes c’est-à-dire celles qui se forment autour du nez ou de la bouche, entre les sourcils ou à la base du cou.
L’acide hyaluronique est naturellement présent dans notre corps, mais sa production diminue avec l’âge. L’injecter produit un effet instantané : la peau retrouve son élasticité, les rides se résorbent.
Grâce à ses propriétés, l’acide hyaluronique est également recommandé pour augmenter le volume des lèvres, du menton ou des joues. Il a avantageusement remplacé le collagène pour les interventions des chirurgiens esthétiques. La forte répétition de certains mouvements du visage tels que froncements, clignements et plissements du nez agissent sur les muscles qu’ils sollicitent d’où l’origine des rides d’expression qui deviennent permanente même au repos. Injecté directement dans la peau au niveau des rides et ridules il permet de combler les petites imperfections.

Utilisation

c6 300x187 - Botox & Acide Hyaluronique

corriger les sillons naso-géniens (plis rejoignant la base du nez et les coins de la bouche), les ridules péribuccales, joues ainsi que les plis d’amertume.
* redonner volume et sensualité aux lèvres.
* effacer les rides.
* élever l’extrémité des sourcils.
* diminuer les cernes des pommettes. * diminuer les plis inter-sourciliers.
* améliorer la fermeté de la peau.

L’intervention

L’acide hyaluronique est injecté en sous cutanés, par le chirurgien lui-même à l’aide d’une fine aiguille. La quantité est variable en fonction de plusieurs paramètres et seul le chirurgien peut l’adapter, selon chaque cas, pour donner le meilleur des résultats.

Résultats

Le résultat de l’acide hyaluronique est immédiat, les espaces du visage sont comblés. La patiente peut jouir d’une peau remodelée hydraté en profondeur.

L’aspect de la peau s’améliore au fil du temps. L’acide hyaluronique est un produit résorbable, d’où la nécessité de reproduire l’injection dans un intervalle d’une année dans le but de maintenir et améliorer son effet sur la peau et d’obtenir de résultat plus complet.

 

À Propos

Un concept multidisciplinaire unique. Vous y trouvez en effet sous le même toit des praticiens accrédités auprès des cliniques et des hôpitaux, entourés d’un personnel soignant très qualifié.

Charte d'utilisation | Mentions légales

Newsletter

Inscrivez-vous pour être à jour de nos dernières actualités.

Contact

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer